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  • tout l'été à partir de samedi 7/07

    Pilates et circuits training sur les plages de la côte de Granit Rose.

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    Dimanche 24 juin à partir de 10h

    Un dimanche de fête des zumba kids et pulse teen de Onepulse !

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    Samedi 9 juin à partir de 11 h

    On the beach pour votre bien-être !

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    Descriptif des cours

    Pour choisir au mieux les cours qui vous séduisent et pour répondre à vos attentes, à vos objectifs, vous trouverez une description de chaque cours en fonction des parties du corps sollicitées, de l’intensité cardio vasculaire, de la durée du cours ,ainsi que des conseils avisés. Prenez contact avec l’équipe de professionnels qui se fera un plaisir de vous renseigner au mieux et en détail.

    les cours Abdos Pulse du club de sport Onepulse

    Abdos Pulse

    Durée : 15 minutes

    Public : Tous

    Résultats : taille plus fine, ventre raffermi, meilleure stabilité de la colonne vertébrale




    Planning

    Lundi : 13h / 13h15 et 18h45 / 19h

    Mardi : 19 / 19h15

    Mercredi : 13h / 13h15 et 18h45 / 19h

    Jeudi : 18h45 / 19h

    Vendredi : 13h / 13h15 et 18h45 / 19h


    Plus d'informations
    15 minutes intenses sous la direction d’un coach pour un renforcement de la sangle abdominale et des lombaires. Diverses techniques abordées, dont le gainage bien sûr ! Des exercices avec des fitness ring, des ballons, des bâtons ; des exercices actifs et passifs !
    les cours Aéro Dance du club de sport Onepulse

    Aéro Dance

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Améliore la capacité cardiovasculaire et la coordination




    Planning

    Lundi : 11h / 11h45

    Vendredi : 18h / 18h45


    Plus d'informations
    Cours cardio et chorégraphié, rythmé sur des musiques actuelles et dynamiques. Ce programme présente des séquences de pas très variés, avec ou sans impact .C’est un mélange entre le fitness et la danse. Cours ludique par excellence, vous sortez de ce cours, l’esprit léger et le t-shirt mouillé !!
    les cours Biking du club de sport Onepulse

    Biking

    Durée : 45 minutes

    Public : Initié aux cours cardio

    Résultats : Tonification, amincissement, sculpture le bas du corps, améliore la capacité cardiovasculaire




    Planning

    sur demande


    Plus d'informations
    Méthode tonique et dynamique pour garder la forme sur un vélo indoor! Ce cours vous entraîne dans une course cycliste qui va vous faire travailler aussi bien sur le plan cardio-vasculaire que musculaire. (entraînement fractionné).A force de régularité, vous augmenterez la force dans les jambes, l’endurance des muscles, sans augmenter la masse musculaire. Ce cours contribue à bruler les graisses (600 à 700 K calories dépensées), et donne un sentiment de bien être grâce aux endorphines produites.
    les cours Body Pulse du club de sport Onepulse

    Body Pulse

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Améliore la force, l’endurance .Aide à sculpter le corps harmonieusement et à le tonifier




    Planning

    Mardi : 10h / 10h45

    Jeudi : 18h / 18h45

    vendredii : 12h30 / 13h15

    Samedi : 10h15 / 11h


    Plus d'informations
    Le Body Pulse est un sport complet qui fait travailler toutes les parties de votre corps : Epaules, biceps , triceps , cuisses, mollets ,fessiers , abdominaux ,etc… Le Body Pulse est une méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et utilise du petit matériel tel que des élastiques, des ballons, des haltères, des bâtons, des lests.
    les cours Circuit Training du club de sport Onepulse

    Circuit Training

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : tonification et amélioration cardiovasculaire




    Planning

    Lundi : 15h - 15h45

    Jeudi : 16h30 - 17h15


    Plus d'informations
    Circuit composé de machines hydrauliques ou de machines de musculation dans lequel est travaillé une fois le haut du corps et une fois le bas du corps en alternance et en renforcement musculaire au rythme de chacun. Chaque participant travaille sur un poste différent en évoluant dans le circuit. Entre chaque poste, un atelier cardio ou d'abdominaux vous sera proposé par le coach.
    les cours Cross Training du club de sport Onepulse

    Cross Training

    Durée : 45 à 60 mn

    Public : initiés aux efforts d'endurance, musculaires et cardio

    Résultats : amélioration significative de performances sportives , perte de poids et tonification.




    Planning

    Mardi : 12h30 / 13h30

    Jeudi : 19h / 19h45

    Samedi : 13h / 11h45


    Plus d'informations
    ce cours est avant tout un état d'esprit ! Les adeptes du cross training finissent par ne faire que ce type de cours complet et avec le sens du partage et de la camaraderie. Une succession d'exercices multi-disciplinaires vous permettront d'améliorer très rapidement les points suivants: -endurance musculaire et cardiaque -vitesse -agilité -coordination -souplesse -dépassement de soi. Le matériel utilisé est en autre: barres olympiques, haltères, kettlebell, élastiques, cordes à sauter, box, ballons, cage à cross fit . Le seul mot d'ordre: chercher ses propres limites ! Les résultats sont garantis.
    les cours FAC (Fesses-Abdos-Cuisses) du club de sport Onepulse

    FAC (Fesses-Abdos-Cuisses)

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Tonification




    Planning

    Lundi : 10h / 10h45 et 16h30/17h15

    Mardi : 19h15 / 20h

    Mercredi : 12h30 / 13h15


    Plus d'informations
    F(fesses) A(abdos) C(cuisses) Cours de renforcement musculaire ciblé sur les trois parties du corps FAC .Cours qui utilise du petit matériel comme les step, les lest, les élastiques, les fitness ring, les bâtons, les ballons, les swiss ball………..
    les cours Pilates du club de sport Onepulse

    Pilates

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous, même les sédentaires.

    Résultats : Développe les muscles profonds, améliore la silhouette et fait prendre conscience du schéma corporel




    Planning

    Lundi : 19h / 19h45

    Mardi : 12h30 / 13h15

    Mercredi : 10h / 10h45


    Plus d'informations
    Crée par Joseph Pilates, ce programme permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre, et le maintien de la colonne vertébrale. Par des exercices, on essaye de renforcer les muscles trop faibles et de décontracter les muscles trop tendus, en tenant compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne ainsi que du maintien d’une bonne posture générale. Le Pilates peut aussi compléter certaines thérapies dans le processus de rééducation, et aider à prévenir les blessures musculaires, tendineuses ou ligamentaires dont beaucoup de sportifs souffrent.
    les cours piloxing et knockout du club de sport Onepulse

    piloxing et knockout

    Durée : 45 à 60 minutes

    Public : tous

    Résultats : endurance cardiovasculaire, équilibre,coordination, tonification, stimulation mentale de force et confiance




    Planning

    Mardi piloxing knockout : 18h / 19h

    Vendredi piloxing ssp : 10h / 10h45


    Plus d'informations
    Le piloxing est un programme d'entrainement inter-disciplinaire en fractionné qui combine des mouvements de boxe, de pilates et de danse. La pratique se fait pieds nus ou en chaussettes anti-dérapantes afin de renforcer la voûte plantaire et améliorer la circulation sanguine, et avec le port de gants lestés (250 grs chacun) qui contribue au développement musculaire. Le knockout est le niveau confirmé du piloxing ou cette fois ci les chaussures sont obligatoires. La philosophie du Piloxing: SLEEK( féminité, équilibre),SEXY(danse),POWERFULL( la boxe qui contribue à développer puissance, vitesse et agilité)
    les cours Pulse Ball du club de sport Onepulse

    Pulse Ball

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Tonification, équilibre




    Planning

    Plus d'informations
    Tout le cours tourne autour de l’utilisation d’un swiss ball et d’un flexi barre, permettant une recherche de l’équilibre, d’une coordination et d’une tonification. Ce cours fait travailler les muscles profonds.
    les cours Pulse Camp du club de sport Onepulse

    Pulse Camp

    Durée : 60 minutes

    Public : Ayant une bonne condition physique

    Résultats : Renforcement musculaire, améliore le cardio vasculaire, confiance en soi, endurance




    Planning

    Lundi : 11h / 12h

    Mercredi : 11h / 12h

    Jeudi : 19h / 19h45


    Plus d'informations
    Le Pulse camp est un dérivé de boot camp et de cross fit training. Ce cours spécifique et dirigé par un coach qui sous forme d’atelier ludique vous amènera à dépassez vos limites. C’est un cours qui combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance. Son fonctionnement est axé autour de dix compétences athlétiques : endurance cardiovasculaire et respiratoire, endurance musculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, agilité, psychomotricité, équilibre et précision. Au cours de cette activité, qui peut être pratiquée en salle ou en extérieur, vous utiliserez des kettelbells (boules de fer avec poignet), des haltères, des cordes, des barres, des TRX . ( TRX Suspension Trainer, est un appareil d'entraînement portable qui utilise la gravité et le poids de l'athlète pour offrir des centaines d'exercices) ou tout support trouvé dans la nature. Les exercices se font pour la plupart sur le poids de corps.
    les cours Pulse Fit du club de sport Onepulse

    Pulse Fit

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Renforcement musculaire, tonification, affinement de la silhouette




    Planning

    Plus d'informations
    45 minutes concentrées sur les fessiers et la taille !!! Le cours spécial « bikini » . Les coachs rivalisent d’ingéniosité pour vous faire travailler avec des steps, des fitness ring, des élastiques, des lests !! Le sourire ne se lit pas toujours sur les lèvres en fin de cours… mais les résultats sous peine de régularité redonnent l’envie d’y revenir !!
    les cours PULSE TEENS du club de sport Onepulse

    PULSE TEENS

    Durée : 45 minutes

    Public : Enfants et adolescents de 7 à 15 ans

    Résultats : développer le goût du sport , aide à s'approprier l'espace, esprit de groupe




    Planning

    Mercredi : 16h / 16h45 et 17h / 17h45


    Plus d'informations
    Reproduire les divers cours fitness en les adaptant aux jeunes enfants et aux adolescents. Step, body move, stretching, pump, biking et pulse camp. Les cours seront dirigés par un coach sportif de façon ludique et sous forme de modules cours en utilisant des musiques actuelles et dynamiques.
    les cours PUMP du club de sport Onepulse

    PUMP

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Tonification, sculpte l’ensemble du corps. Endurance musculaire




    Planning

    Lundi : 12h30 / 13h15 et 18h/18h45

    Jeudi : 10h / 10h45


    Plus d'informations
    Sur des musiques actuelles et dynamiques, vous allez enchainer des ateliers avec des barres et des poids avec une recherche de tonification et d‘endurance (4 à 5 minutes par ateliers). Suivant la condition de chacun , les charges additionnelles sont progressives. Tous les muscles sont sollicités au cours du Pump !! Vous apprécierez de terminer ce cours avec de bons étirements.
    les cours Slide du club de sport Onepulse

    Slide

    Durée : 45 minutes

    Public : cours de renforcement musculaire avec disques style patins de glisse

    Résultats : Tonification de la silhouette, endurance, force et souplesse.




    Planning

    Mardi : 12h30 / 13h15 et 19h15/20h

    Jeudi : 12h30 / 13h15

    Samedi : 10h / 10h45


    Plus d'informations
    Tout nouveau dans le domaine du fitness, le slide se pratique en mettant des disques (patins glissants) sous les pieds et/ou les mains. Par des glissements au sol, vous constaterez rapidement que les muscles notamment abdominaux sont extrêmement sollicités mais aussi l'ensemble du corps en fonction de l'exercice exécuté. Squats, fentes, glissades dynamiques, pompes,gainage et autres seront votre base de travail ! Le coach se charge du reste ........... C'est un cours qui sollicite les muscles profonds de par son travail d'équilibre et déséquilibre ressenti sur les disques.
    les cours Spécial Taille du club de sport Onepulse

    Spécial Taille

    Durée : 30 à 45 minutes

    Public : tous

    Résultats : affinement de la zone taille, hanche et abdos




    Planning

    Mardi : 16h30 / 17h15

    Jeudi : 10h45 / 11h15

    Vendredi : 15h / 15h45


    Plus d'informations
    succession d'exercices pour affiner en particulier la taille et les hanches et par extension les abdominaux.travail effectuer avec du petit matériel fitness et/ou une barre de danse.
    les cours Step du club de sport Onepulse

    Step

    Durée : 45 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Travail cardio vasculaire et musculaire du bas du corps tonifiant les fessiers, les cuisses et les mollets. Endurance et chorégraphie




    Planning

    Mercredi step chorégraphié : 18h / 18h45

    Jeudi step cardio : 12h30 / 13h15


    Plus d'informations
    Le step est une des composantes fondamentales dans les activités du fitness C’est un programme d’entrainement Cardio vasculaire et musculaire qui s’organise autour d’une plate forme rectangulaire (marche). Le step permet également un travail d’équilibre de la partie inferieure du corps sans négliger les exercices de coordination des bras. C’est un cours avec support musical adapté.
    les cours Stretching du club de sport Onepulse

    Stretching

    Durée : 30 à 45 minutes (suivant les cours)

    Public : Tous

    Résultats : Assouplissement , relaxation, prise de conscience du schéma corporel, réparation des tensions musculaires




    Planning

    Mardi : 11h / 11h45

    Vendredi : 10h45 / 11h15

    Samedi : 10h45 / 11h15


    Plus d'informations
    Le stretching est dérivé du mot anglais « to stretch » signifiant s’étirer. Le stretching se définit comme l’ensemble des exercices corporels permettant de développer la souplesse du corps, de préparer ce dernier à l’exercice ou de facilité la récupération suite à un effort physique. Chaque étirement doit être accompagner d’une respiration qui contribue à gagner en souplesse. Ce cours est rythmé par des musiques douces, permettant une relaxation du corps et de l’esprit.Ce cours est adapté au débutant, au sédentaire, et aux sportifs ayant besoin de relacher les tensions musculaires suite à des entrainements intensifs.
    les cours Zumba Fitness du club de sport Onepulse

    Zumba Fitness

    Durée : 60 minutes

    Public : Tous

    Résultats : Coordination, renforcement cardio vasculaire et musculaire




    Planning

    Mercredi : 19h / 20h

    Vendredi : 19h15 / 20h15


    Plus d'informations
    Le cours tendance par excellence, ouvert aux femmes et aux hommes , qui veulent bouger, s’amuser, transpirer !! La zumba est un programme de danse fitness sur fond musical latino et du monde .Laissez vous porter par la musique et suivez votre instructeur sur les danses comme le Mérengué, la Salsa, la Cumbia, la Samba,le Reggeaton .Un cours de Zumba est bourré d’énergie positive, et fait travailler toutes les parties du corps ainsi que le système cardio vasculaire. C’est facile, efficace et exhaltant !!
    les cours Zumba Kids du club de sport Onepulse

    Zumba Kids

    Durée : 45 minutes

    Public : Enfants de 4 à 12 ans

    Résultats : Apprentissage du schéma corporel, coordination,orientation dans l’espace, base de danse




    Planning

    Kids Jr 4 à 7 ans : Mercredi : 14h / 14h45

    Kids 8 à 12 ans : Mercredi : 15h00 / 15h45


    Plus d'informations
    Cours de zumba pour enfants de 4 à 12 ans ( deux niveaux de cours en fonction des âges) Ce cours extrêmement ludique , développe la concentration, la confiance en soi tout en stimulant le métabolisme et l’esprit d’équipe . Effectué sur des musiques tendances et latines, les enfants s’amusent tout en apprenant les danses du monde (Mérengue, Salsa, Quebradita, Samba, Reggaeton, et Pop music)